Bitit fournit un moyen rapide et sûr d’acheter et de vendre des cryptomonnaies en ligne avec des devises locales. Elle prend en charge plus de dix monnaies fiduciaires, ce qui est pas mal pour apprendre à devenir trader. Elle propose des taux fixes pour les transactions. Il s’agit d’une plateforme conçue pour faire avancer la cryptomonnaie.

Informations générales sur Bitit

Bitit est une société de cryptographie qui permet à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des cryptomonnaies de premier plan. Ses clients n’ont aucune raison de se soucier de leur monnaie locale et de leur mode de paiement préféré. Les transactions effectuées par Bitit sont sécurisées, faciles et instantanées. Cela en fait la plateforme la plus simple pour l’achat de cryptomonnaies. Il existe trois façons d’en acheter par le biais de sa plateforme. Elles comprennent la carte de crédit et de débit, les bons d’achat et la banque directe. Elle dispose même des magasins physiques où on peut acheter une cryptomonnaie avec de l’argent liquide. Actuellement, elle possède plus de 150 000 magasins dans le monde entier.

La qualité de service de Bitit

Bitit a une bonne réputation sur sa qualité de services envers ses clients, dont ses formations de trading.

La sécurité

Elle est entièrement basée en France. Elle applique une réglementation européenne stricte sur l’utilisation des données personnelles. Son utilisation est hautement sécurisée. Elle applique les normes de sécurité les plus élevées tout en s’occupant de la protection des données des utilisateurs. Toutes les données sont entièrement cryptées et restent hautement confidentielles. Aucun mot de passe ou numéro de carte n’est stocké sur son serveur. Les mots de passe ne peuvent donc pas être piratés par des tiers. Par conséquent, les mots de passe ne peuvent jamais être compromis sur le site web. Son niveau de sécurité est de premier ordre. Elle affirme que la sécurité de l’utilisateur est sa plus haute priorité.

Prise en charge des portefeuilles matériels

Bitit fournit désormais un support pour les portefeuilles matériels tels que Ledger Nano S et Trezor One. Elle permet d’acheter plus de 32 ressources cryptographiques qui peuvent y être directement livrées. Ce support de portefeuille matériel a été introduit pour combiner les solutions centralisées et décentralisées. Les clés privées peuvent être sauvegardées en toute sécurité sur ces portefeuilles matériels. Elles peuvent être utilisées pour acheter et vendre les actifs cryptographiques.

Assistance à la clientèle

Le site web de Bitit comporte une section d’aide complète. Elle couvre une grande variété de questions qui répondent à la plupart des préoccupations des utilisateurs. En cas de problème que les clients ne peuvent pas y résoudre, il y existe un formulaire de contact.

Notre juste avis sur Bitit

Bitit fonctionne depuis un certain temps. On n’a pas encore entendu parler de problèmes majeurs lors de l’utilisation de cette plateforme. Cela signifie qu’elle est sûre à utiliser. De plus, elle est très conviviale. C’est pourquoi elle promeut le slogan “Accéder à l’avenir de l’argent en quelques minutes“.

Mais pour être sûr, il est recommandé de ne pas y stocker les cryptomonnaies. Et pour des raisons de sécurité, elle n’offre pas la possibilité d’intégrer des portefeuilles dans sa plateforme. C’est une bonne chose pour obliger les investisseurs à comprendre par eux-mêmes ce qu’est le portefeuille et sa sécurité.